Coaching avec Nirvana

les differentes formules de coaching sont siponibles ici :

samedi 16 juillet 2011

Objectif : Paladium et 20.000 PartyPoints

Voilà deux mois maintenant que je suis installé sur Partypoker. Au début assez réservé quant à la qualité de la room, je découvre au fur et à mesure que je fais mon volume, des avantages non négligeables !






En effet, l'un des gros désavantages de la room pour les joueurs de petit volume est le rake exorbitant que demande les SNGs et le Cash-Game. Ainsi, un SNG qu'il soit regular (10min de blind), speed (5min de blind) ou turbo (3min de blind) demandera le même rake : 10% du buy-in (pour les Buy-in compris entre 10$ et 99$).

Par contre, on se retrouve tout à fait dans nos frais grâce au statut VIP qui nous permet de vite accumuler des points dès qu'on génère un volume décent.

Le bonus à 3K$ pour 20.000 PartyPoints me fait vraiment de l'oeil, mais pour y avoir accès il me faudra encore grinder pas mal de SNGs. Ce bonus est accessible sous le statut Paladium et correspond à un rackeback de 30%. Rackeback très attrayant pour un joueur de buy-in moyen que je suis !

Aussi on va tenter de se donner un plan de route :

j'ai besoin de 20.000 PartyPoints. On obtient 2 PartyPoints pour chaque 1$ de rake généré.
Les SNGs que je grind actuellement sont les 11$, 22$, et les 33$, avec, jusqu'à présent les proportions suivantes : 14% de 11$, 80% de 22$ et 6% de 33$ (sur 1341 SNGs). À terme je devrai augmenter la proportion de 33$ et si tout va bien, l'intégration de quelques 55$ devront venir au programme dès que j'arriverai à stabiliser ma bankroll au dessus des 2k$ malgré mes cashouts répétés.
Si on se base sur les proportions précitées, pour atteindre les 20.000 PartyPoint, sachant que je capitalise déjà 3057 PartyPoints, il me faudra grinder 4413 SNGs.

En jouant sur les proportions je devrais arriver à diminuer un peu ce volume. Si je peux arriver aux 20.000 partypoints en grindant moins de 4000 SNGs ce serait un plus !

En combien de temps ?


C'est là que ça se complique, partypoker n'est pas la room rêvée pour faire du gros volume à tout heure, en conséquence si j'arrive à cumuler ces 20.000 partypoints avant mon départ (de Nouvelle-Zélande), ce serait vraiment extraordinaire ! Mais comme je vis dans le futur (+10 heures sur Paris), et qu'ici il y'a des extra-terrestres... alors des extra-ordinaires, hein ! (Non mais...)

Sur ces jolies paroles ... hein ... bonne nuit ! (il est 4h46 ... de l'aprèm)

2 commentaires:

  1. 20.000 points en même pas 2 mois !!!!! va falloir pagayer mon gaillard :)

    GL, et n'oublie pas de dormir de temps en temps

    RépondreSupprimer